Rétractation commande 430005370778, et annulation portabilité

NABIL A.

Bonjour,

Abonné actuellement chez un autre opérateur j'ai demander la portabilité de mon numéro pour ma nouvelle ligne nrj.
//la portabilité prévue a partir du 27/09 //.

Ma ligne n’étant pas active chez nrj (pieces justificatives en cours d'analyses) je souhaite que vous annuliez la portabilité et donc ma commande.

Cdt, Nabil.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nabil,

Votre commande à bien été annulée par mes soins.

La portabilité a été automatiquement annulée et votre numéro reste chez votre opérateur actuel.

La carte SIM ne doit pas être renvoyée et vous serez rembourser de celle-ci dans un délai de 48h.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une nouvelle souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client