Assistance Mobile

Question en attente de réponse

que signifie ceci sur mon forfais (0 Ko / 10 Go (Web : 10Go inclus fid) 335 Mo / 1 Go (Web : 1 Go inclus) ?

zaza M.
zaza M.

zaza M.

Niveau
1
196 / 750
points

bonjour je vien de changer de forfais voici ce qui et afficher sur mon espace client (0 Ko / 10 Go (Web : 10Go inclus fid)
335 Mo / 1 Go (Web : 1 Go inclus) pourquoi et'il pas afficher 11go directement au lieu de 1 go que signifie 10go inclus fid

Réponses

Bonjour,

Votre demande est prise en charge.
Votre forfait actuel comprend 1Go d'internet.
Les 10Go correspondent à une offre validée par nos services pour vous remercier de votre fidélité. C'est pour cette raison que votre enveloppe internet apparaît en deux fois.

Il n'est techniquement pas possible de les regrouper.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

zaza M.
zaza M.

zaza M.

Niveau
1
196 / 750
points

normalement mon forfais devais passer a 11 go je comprend pas pourquoi cela apparais en 2 fois comme ceci du jours au lendemain vous allez me les supprimer ??

Bonjour,

Votre enveloppe internet apparaît en deux fois car c'est une offre en plus de votre forfait actuel.
Elle est valable pendant les 24 mois de votre engagement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

zaza M.
zaza M.

zaza M.

Niveau
1
196 / 750
points

la par contre ca va pas le faire en aucun cas il ma était dit ca il ma aiter dit que mon forfait augmenter de 10 go il ne ma pas aiter dit que c'aiter une offre valable 24 moi alors la si ce n'est pas mis a jour immédiatement que mon forfait passe a 11 go permanent comme il me la aiter dit je dépose plainte pour escroquerie car la ca et une de plus je vien de recevoir moi téléphone mais la facture c'eleve a 183 € au lieu de 183 € ci ce n'est pas rectifier immédiatement je bloque les prélèvement et je contacte le médiateur plus je dépose une plainte en gendarmerie je demande confirmation des demain par téléphone ou je dépose plainte des vendredi

Bonjour,

Je viens d'ouvrir une demande d'enquête afin de vérifier les informations qui vous ont été communiquées.
Je reviendrais vers vous dès que possible pour vous informer de la suite du dossier.

Merci pour votre compréhension,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

zaza M.
zaza M.

zaza M.

Niveau
1
196 / 750
points

toute façon il ma ete dit un forfais internet a 11 go pas un forfais pour 24 mois moi si cela ce regle pas immédiatement je bloque les prélèvement.

zaza M.
zaza M.

zaza M.

Niveau
1
196 / 750
points

et de plus je confirme le montant de ma commande de 153 € et non 180 €

Bonjour Didier,

Suite au retour de l'enquête, il apparaît que vous avez été informé deux fois de la validité de l'offre de 24 mois.
De plus, vous avez bénéficié d'une remise de 30€ sur le mobile. Vous l'avez réglé 153€ au lieu de 183€.

Il est encore possible de tout annuler et de nous retourner le mobile.

Souhaitez-vous conserver ou annuler le changement de mobile et l'offre de 10G?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

zaza M.
zaza M.

zaza M.

Niveau
1
196 / 750
points

toute façon jais plusieurs soucis avec vous en ce moment donc jais les preuve donc pas de soucis si vous voulez rien faire je lance les procédure je vais pas me laisser faire par vos escroquerie et vos mensonge

zaza M.
zaza M.

zaza M.

Niveau
1
196 / 750
points

toute façon jais plusieurs soucis avec vous en ce moment donc jais les preuve donc pas de soucis si vous voulez rien faire je lance les procédure je vais pas me laisser faire par vos escroquerie et vos mensonge

zaza M.
zaza M.

zaza M.

Niveau
1
196 / 750
points

!!!!!!!!!!!!!

zaza M.
zaza M.

zaza M.

Niveau
1
196 / 750
points

ce qui et lamentable cest que les réponse qui dérange et qui prouve que vous menter et que vous ete des escro ne sont pas publiez !!!

Bonjour Didier,

Je comprends votre mécontentement.
Cependant, je vous confirme bien la mise en place de 11Go sur votre forfait pendant 24 mois.
Je vous rassure, ces 11Go sont d'ores et déjà disponibles pendant toute la durée de votre engagement.
Concernant le mobile, il vous est bien facturé 153€ car nous avons mis en place 30€ de remise immédiate.

Espérant avoir bien répondu à vos demandes, je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

zaza M.
zaza M.

zaza M.

Niveau
1
196 / 750
points

en aucun cas vous avez répondu a ma question c'est de l'escroquerie pur et simple on ma proposer un forfait pas une offre de 24 moi c'st lamentable mais vus que vous voulez rien savoir ja vais faire la nécessaire je compte pas me faire avoir c'est inadmissible vos agissement c'est de l'escroquerie !!moi je veu que moi forfais soit de 11 go mais pas comme vous dite seulement pour 24 moi ce nest pas ce qui ma aiter dit

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?