Cette question a été résolue

Forfait prompto 10Go à l'étranger ?

LAURE M.

Bonjour,

Actuellement à Tenerife j'ai reçu un message "Info: Tarifs des communications au-delà et hors forfait depuis ce pays. Appel reçu: gratuit.SMS/MMS reçu: gratuit. Appel émis: 0,0384€/min.SMS émis: 0,012€. MMS émis: 0,00924€. Connexion Web: 0,00924€/Mo. Détails sur la brochure des tarifs" or dans mon forfait prompto 10Go il est indiqué que les SMS/MMS sont illimités et qu'il y a 2Go de connexion web, pourquoi ai-je reçu ce message me disant que je paye à chaque SMS/MMS émis ainsi que le connexion web ? Tenerife étant bien Europe...

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,
Laure

Bonjour Laure,

Je vous confirme que depuis l'Union Européenne vos appels/SMS/MMS sont gratuits. Vous bénéficiez également d'une enveloppe internet de 2 Go. Je vous invite à ne pas tenir compte de ce SMS car c'est une erreur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.