Commande annulée par NRJ Mobile !

Philippe F.

J'ai acheté 5 SIM chez CDISCOUNT.

J'ai validé 4 SIM avec portabilité et pour la 5ème, ca a commencé par une impossibilité de valider le n° de carte SIM, celle ci ayant été déjà saisi. Après quelques heures d'attentes, j'ai pu passer cette étape et aller jusqu'au bout de l'inscription.

Quelques minutes après avoir fini l'inscription j'ai reçu l'email suivant :

Annulation de votre commande
Numéro de commande : XXXXXXXXXXXXX
N° NRJ Mobile : XXXXXXXX

Bonjour Monsieur F,

Suite à votre commande NRJ Mobile du 23/09/2017, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.
Une question sur votre commande ?
Assistance Mobile
Disponible 24h/24 et 7j/7 0 969 360 200
(Appel non surtaxé), du lundi
au samedi de 8h à 22h

Evidemment puisque NRJ Mobile propose gentiment de les appeler, je l'ai fait.

On tombe sur un conseiller qui n'en a rien a foutre et qui m'explique que je présente un risque. Les 4 premières SIM qui serviront à ma femme et mes enfants n'ont visiblement pas présenté de risque mais la 5ème OUI ...

Que faire ? Résilier les 4 autres pour préserver le risque de Cdiscount Mobile ou bien quelqu'un va m'aider à valider cette 5ème SIM ?

Réponses

Philippe F.

Cdiscount mobile reste sans voix ?

Le problème est toujours d'actualité et la moindre des choses serait d'être contacté par un gentil opérateur.

Bravo pour le service après vente ! J'espère qu'on capte mieux le réseau que l'on obtient des réponses !

Chloé G.

Equipe

Bonjour Philippe,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client