Ne reçoit plus de sms

CHRISTINE TWAI YEN G.

IMEI : xxxxxxxxxxxxxxx/01

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que je ne reçois qu'un message sur deux. Pourtant il me reste beaucoup de mémoire et j'arrive à envoyer des messages. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie

Respectueusement

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christine,

Si vous réceptionnez vos SMS de manière aléatoire, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile. Si l'incident persiste, je vous propose de tester votre carte SIM dans un autre téléphone :

  • si la réception de vos SMS fonctionne de nouveau, votre premier mobile est à l'origine de l'incident,
  • et si l'anomalie persiste, il s'agit d'un incident de réseau.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile une fois ce test effectué en précisant les résultats obtenus.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE TWAI YEN G.

Bonjour Chloé, merci beaucoup ça fonctionne de nouveau lorsque je l'ai éteint. Du coup je dois l'éteindre et le rallumer combien de fois par jour pour que ça ne se reproduise plus s'il vous plait ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christine,

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile au moins une fois par semaine, afin de mettre à jour l'accès au réseau et à vos services régulièrement.

En revanche, si vos SMS fonctionnent de nouveau de façon aléatoire, n'hésitez pas à tester votre carte SIM dans un autre téléphone et à revenir vers l'Assistance Mobile en précisant les résultats obtenus.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE TWAI YEN G.

Merci beaucoup pour votre redoutable efficacité et votre rapidité pour me répondre

Très bon week-end à vous

Respectueusement