Mobile en panne tactile ne marche plus bien

GILLES B.

Samsung S6 l'écran tactile ne marche pas bien l'écriture sur l'écran s'éteint et se rallume et c'est comme si l'écran à été endommagé alors qu'il n'a reçu aucun choc

Réponses

Bonjour Hind,

Pour les problèmes de réponse du tactile, vous pouvez tenter de réinitialiser votre téléphone, voici la marche à suivre :

La réinitialisation efface les données et paramètres enregistrés sur la mémoire du téléphone : contacts, photos, applications, compte mails et codes Wifi, historique de messages...etc. Il est donc nécessaire de faire vos sauvegardes au préalable.

Une fois la réinitialisation terminée, votre mobile devra être configuré comme lors de la première utilisation : vous devrez remettre votre compte Google, télécharger vos applications et si le paramétrage ne s'est pas installé automatiquement vous pourrez utiliser le lien suivant pour vous guider :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-paramet...

Une fois la réinitialisation effectuée, il est important d'installer les mises à jour constructeurs si elles sont disponibles :
http://www.assistance-mobile.com/questions/926023-mettre-...

Si c'est l'affichage qui pose problème : couleurs de l'écran ou écran qui clignote, cela peut être lié à un problème de mise sous tension.
Si le redémarrage ou la réinitialisation ne donne pas de résultat, je vous invite à nous le signaler sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GILLES B.

Oui je crois que c'est l'affichage qui ne fonctionne plus bien je pense que le téléphone doit partir en réparation qu'elle sont les démarches à suivre pour cela
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Hind,

Je vois que vous avez ouvert une nouvelle demande et ma collègue Coralie a pris en charge ce fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1455353-affichage-telephone-debloque

Je vous invite à poursuivre vos échanges sur ce deuxième fil.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assitance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.