plus d appels en emission et reception?

MICHEL M.

il m est impossible d emettre et de recevoir des appels
tel redemmaré
puce mis dans un autre tel
tel remis a zero
rien y fait

Réponses

GREGORY T.

jai le meme soucis

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Michel,

Je ne visualise pas d'incident à votre adresse et je vois que vous avez utilisé votre ligne peu après avoir posté votre message.
Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu ?

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Grégory,

Je n'ai pas non plus d'incident sur votre secteur.
Pouvez-vous m'indiquez quel message s'affiche sur votre mobile lorsque vous tentez d'appeler ?
Je vois que vous n'avez pas utilisé votre ligne aujourd'hui, les SMS et les appels en réception fonctionnent-ils ?

Avez-vous essayé la recherche manuelle de réseau : vous pouvez procéder comme suit :
Depuis l’application « PARAMETRES », sélectionnez « PLUS » ou « PLUS DE RESEAUX » puis « RESEAUX MOBILES » et « OPERATEURS DE RESEAU ».

Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté : "NRJ Mobile" (sans point, ni tirets).

Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en suivant le même cheminement.

Si le problème persiste, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler en précisant les éléments demandés plus haut.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHEL M.

oui probleme resolu apres plusieurs heures de pannes
et une reponse 8 heures apres mon post
je paye un abonnement pour pouvoir en profiter pleinement
donc tres mecontent de ne pouvoir joindre personne en cas de problemes

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Michel,

Je comprends votre mécontentement concernant la rupture de services.
Votre suivi conso indique que vous avez pu envoyer des messages environ 40 minutes après l'envoi de votre message sur l'Assistance Mobile.

Je valide un geste commercial sur votre ligne d'un demi-mois offert. Le montant est confirmé par SMS et sera déduit de votre facture du 25/10/2017.

Je vous invite à revenir sur le site si vous rencontrez d'autres dysfonctionnements.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.