Téléchargements Gallery - DIGITAL VIRGO Actes frauduleux ?

ANNE CLAUDINE L.

Bonjour,
Le crédit Mutuel de CONLIE (72) vous a contacté samedi 23/09/2017 afin de vous signaler une facturation hors forfait élevée pour le téléphone N°0___7. Vous vous êtes contentés de résilier l'abonnement aux Téléchargements Gallery non désirés par mon épouse, qui a eu le malheur d'émettre son refus par retour de SMS en mars puis septembre de cette année; déclenchant ainsi la mise en service de ces téléchargements. Vous n'êtes absolument pas sans connaitre le problème puisqu'à priori mon épouse n'est pas la seule (les témoignages des clients sur la question). Aussi je vous mets en demeure de recréditer sur la prochaine facture, les sommes prélevées à tort à ce titre depuis le 29/03/2017 et de vous retourner contre DIGITAL VIRGO en dénonçant une fois pour toutes les actes frauduleux.
Si vous ne vous exécutiez pas, nous vous assignerions moi et les clients qui ont portés plainte, en tant que complices de cette société.
Nous n'avons pas à subir des prélèvements pour des services non désirés. Il vous appartient de veiller à la sécurité de vos clients.
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
M. LB Patrick 0____5

Réponses

GUY K.

si digital virgo vous es facturé c'es que vous avez accepter

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je vous informe que nos services ne servent que d'intermédiaire dans la facturation des abonnements multimédia. De la même manière que les appels effectués vers numéros spéciaux occasionnent des coûts supplémentaires sur les factures téléphoniques, les abonnements multimédias génèrent du hors forfait reporté sur la facture.

Aussi, hormis les hypothèses de vol ou de perte, nous vous informons que l'utilisateur d'une ligne reste responsable de l'utilisation qui est faite avec la carte SIM fournie, qu’elle soit volontaire ou non car la facturation provient d'un service auquel il s'est inscrit et à donc validé et accepté les mentions légales.

La responsabilité de notre Service Client ne pouvant être engagée, nous vous informons que ces abonnements ne peuvent être contestés ni remboursés par Euro Information Telecom.

A noter que vous pouvez retrouver l’éditeur des services concerné, Digital Virgo, vous laissant la possibilité de les contacter afin de porter votre réclamation et demander un remboursement à leur niveau.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.