Cette question a été résolue

Mon téléphone ne fonctionne plus, comment faire ?

THERESE R.

Mon téléphone ne fonctionne plus, il s'est éteint tout seul n'a pas subi de choc et depuis l'écran est noir et il ne s'allume plus, cela ne vient pas d'un manque de batterie, comment faire ?

Bonjour Thérèse,

En effet, cela peut poser problème dans la mesure où le constructeur peut considérer que le chargement avec un matériel qui n'est pas d'origine peut endommager le mobile.
Je vous invite à fournir un chargeur de la marque.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Thérèse,

Vous pouvez tenter d'appui simultanément sur les touches ON/OFF et Volume moins pendant quelques secondes.
Pouvez-vous me préciser si vous avez tout de même tenté de remettre en charge votre mobile pendant 30 minutes minimum ?
Avez-vous testé un autre chargeur ?
Avez-vous constaté une chauffe anormale de l'appareil ?

Je vous remercie par avance pour toutes ces précisions et reste disponible sur notre fil de discussion.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THERESE R.

Bonsoir,

Oui je l'ai laissé chargé pendant plusieurs heures et ça n'a rien changé, identique pour appuyer simultanément sur on et le volume. Et oui j'ai pu constater une chauffe anormal du téléphone

Merci

Bonjour Thérèse,

Merci pour vos réponses.
Je vous invite à poursuivre nos échanges par mail pour valider la demande de SAV.

Bonne journée et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thérèse,

Je viens de valider la prise en charge de votre téléphone à votre domicile.
Une confirmation est envoyée par SMS et par email, des messages vous seront également envoyés pour le suivi.
Un transporteur de Chronopost, se présentera le 05/10/2017 entre 8h00 et 13h00 pour vous déposer un mobile de prêt et un adaptateur de carte SIM et envoyer le vôtre en réparation. En cas de perte ou de bris du mobile de prêt le prix nu peut vous être facturé.
Avant l’échange :
• Récupérez les accessoires qui vous appartiennent : carte SIM, carte SD, protection…
• Vous remettrez au transporteur le mobile avec sa batterie et son chargeur d’origine.
• Si votre mobile est sur une version Android 5.1 ou supérieure : une protection contre le vol, liée à votre compte Google est active. Pour que la réparation soit possible il est nécessaire de désactiver cette protection : je vous invite à vous connecter depuis un ordinateur sur votre adresse Gmail et retirer votre mobile de la liste des appareils liés. Ce compte pourra être configuré à nouveau après réparation.

A réception de votre téléphone, le constructeur réalise une expertise :
• Si la panne n’est pas constatée : le mobile vous sera renvoyé en l’état
• Si le constructeur estime que le mobile a subi un choc : un devis de réparation vous sera envoyé
• En cas d’oxydation : le mobile est déclaré irréparable et vous sera renvoyé en l’état.

En dehors de ces motifs, la réparation est prise en charge dans le cadre de la garantie du constructeur. Elle prend en moyenne entre 10 et 15 jours.

Lorsque le mobile sera prêt, vous serez contacté par nos services pour fixer un second rendez-vous afin de vous remettre votre mobile réparé et récupérer le mobile de prêt avec l’ensemble des accessoires livrés.

Lorsque vous aurez récupéré votre mobile réparé vous disposerez d’un délai de 72 heures pour nous déclarer un bris à réception.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THERESE R.

Bonjour

Je n'ai plus mon chargeur d'origine car je l'ai perdu il y a quelques mois, est ce que cela pose problème?

THERESE R.

Bonjour

Le livreur chonopost n'est pas passé comme prévu et j'ai reçu un sms de CIC mobile me disant que l'échange n'avait pas eu lieu et qu'il fallait que je contact mon service client; quand est il?

Bonjour Thérèse,

En effet nous avons également eu l'alerte d'échec du rendez-vous avec le transporteur de Chronopost. Je peux repositionner ce rendez-vous à partir du lundi 9/10/2017.
Pouvez-vous m'indiquer quelle date vous convient ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thérèse,

Vous m'avez indiqué par mail que le transporteur s'est finalement présenté ce matin. Merci de m'avoir tenue informée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.