facture déjà sans que le forfait soit fini?

Anonyme

Bonjour
Mon forfait a commencé le 14/09 et vous me facturez déjà le 15 (prélevé le 25/9) pour un forfait qui n'a pas encore atteint un mois? Normalement c'est 2 euros pas mois alorq pour quoi facturer du 14 au 15 / 09,? c'est du vol. Merci de rectifier.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre facture du 15/09/2017 est tout simplement la facture de mise en service de la ligne. Le montant de 1,60€ est un montant au prorata pour la période du 14/09/2017 (date d'activation de la ligne) au 07/10/2017 (veille du renouvellement mensuel de votre forfait).

Comme le mois n'est pas complet, la facture est au prorata des jours utilisés. À partir de la facture qui sera émise aux alentours du 10 Octobre, le montant de la facture sera de 2€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour
Je ne comprends pas j'aurais 2 factures pour la même période? Facture de mise en service cela n'était pas indiqué dans l'inscription au départ? Et lorsque je veux voir votre lien pour ma facture https://www.nrjmobile.fr/fr/client/Consommations/Factures...
c'est incompréhensible.
Pouvez vous me réexpliquer de façon claire? Merci

Anonyme

Bonjour Nathalie,

La première facture que vous avez reçue est une facture pour la période entre le 14/09/2017 et le 07/10/2017. C'est ce qu'on appel la facture de mise en service, car c'est la première facture éditée sur la ligne.

Cette facture s'élève à 1,60€, car comme le mois n'est pas complet, un prorata a été effectué.

La prochaine facture qu'il y aura sur votre ligne s'éditera autour du 10/10/2017 et sera pour la période du 08/10/2017 au 07/11/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client