Bonjour, J'ai déposé les documents nécessaires, pour l'activation de ma ligne, et j'ai toujours pas de réponse ?

Wassim M.

Numéro de commande : 429987024255
N° NRJ Mobile : 0___8
J'ai déposé les documents nécessaire IBAN et pièce d'identité sur le site web et je l'ai envoyé par mail, mais j'ai toujours pas de réponse. Alors que normalement ça prend que 2 heures pour activer la carte SIM.

Réponses

Anonyme

Bonjour WASSIM,

Votre commande n'a pu aboutir car les pièces justificatives renvoyées ne sont pas toutes conformes pour la validation du dossier.
Vous pouvez effectuer une nouvelle souscription mais en absence d'une pièce d'identité conforme le dossier ne peut être validé. Vous avez jusqu'au 02/10/2017 pour profiter du forfait de 40Go au tarif promotionnel de 2€ durant 6 mois (à partir de la deuxième facture).

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Wassim M.

Merci Delphine pour votre réponse, cependant j'ai reçu ma carte sim y a 6 jours, et j'ai toujours pas pu activer la ligne, j'ai renvoyé pour la 3ème fois le formulaire avec les pièces justificatifs y a 2 jours et toujours pas de réponse. Je me demande si c'est comme ça qu'on traite les clients CDiscount Mobile.