probleme carte sim ,le tel me dit que c une carte sim virtuelle,pouvez vous m en envoyer une autre?

MATHIEU B.

plus d appel ni sms meme plus de reseau trouver et le message sim virtuelle activé

Réponse

Bonjour Mathieu,

Vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM depuis votre Espace Client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Seulement, je ne suis pas sûre que le problème vienne de là.
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ? Avez-vous lancé ou installé une application particulière sur votre téléphone ?

Si vous optez pour le remplacement de votre carte SIM, celle-ci vous parviendra dans un délai maximum de 2/3 jours ouvrés pour l'expédition auquel s'ajoutent les délais postaux.
Une fois votre nouvelle SIM réceptionnée, il est nécessaire de l'activer depuis votre Espace client :
1. Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton "Activer votre carte SIM"
2. Compléter le numéro de la carte SIM (ICCID) et cliquer sur OK.

L'enregistrement sur le réseau prend au maximum deux heures. Il sera nécessaire de redémarrer votre téléphone.

Par ailleurs, vous pouvez également tenter une recherche manuelle de réseau, si votre mobile fonctionne sous Android, vous pouvez procéder comme suit :

Depuis l’application « PARAMÈTRES », sélectionnez « PLUS » ou « PLUS DE RÉSEAUX » puis « RÉSEAUX MOBILES » et « OPÉRATEURS DE RÉSEAU ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté :
Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.