Routeur bloqué ?

GREGOIRE D.

Bonjour,
J'utilise mon abonnement CIC Mobile 100Go avec un routeur ASUS 4G-AC55U depuis 4 mois sans problème. LE dernier mois j'ai dépassé mon quota de 100Go pour la première fois et depuis plus possible de me connecter avec ce routeur. J'ai essayé la carte SIM avec un autre téléphone, cela fonctionne .
Avez-vous "black listé" mon routeur ?
Comment faire
Merci

Réponses

Bonjour Grégoire,

Après étude de votre dossier, votre accès à Internet a été réinitialisé le 20 septembre 2017. Si vous parvenez à utiliser vos 100 Go dans un autre appareil, votre routeur Asus 4G-AC55U s'est certainement déparamétré.

Ainsi, je vous propose de vérifier vos réglages pour Internet, en vous référant à la FAQ suivante (via "Paramétrage manuel" puis "système d'exploitation Androïd") : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre routeur et à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GREGOIRE D.

Non je me connecte bien avec mon routeur (LTE), mais pas la connection ne fonctionne pas, pas de résolution DNS. Je pense vraiment que mon routeur est bloqué par IMEI car cela fonctionne avec un mobile.
Je n'ai pas changé la configuration du routeur du temps (4mois) ou celui-ci fonctionnait parfaitement.
Confirmez / infirmez vous que vous ne bloquez pas les routeurs ?
Je suis sur le point de me désabonner car je crois que vous bloquez les routeurs.
Merci

Bonjour Grégoire,

Je vous rassure, notre opérateur ne peut pas simlocker d'autres appareils provenant d'une boutique et/ou d'un autre opérateur.

Seuls l'opérateur et/ou la boutique où vous avez acquis le routeur ont accès à son simlockage ou à son blacklistage.

Parfois, le paramétrage Internet d'un mobile ou d'un routeur peut se modifier ou se supprimer, par exemple suite à une mise à jour logicielle. Ainsi, pouvez-vous me confirmer si les paramétrages Internet et vos données mobiles sont actuellement configurés ? Rencontrez-vous un message d'erreur particulier ?

Pour cela, n'hésitez pas à :

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Grégoire,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.