Consulter boite vocale depuis l'étranger ?

NICOLAS G.

Je veux consulter ma boite vocale depuis l'étranger (forfait CDiscount). Je comprends qu'il faut composer le +33 77 77 12 777 puis saisir un code secret sauf que je n'en ai pas défini avant de partir. Comment puis-je faire ?
Question subsidiaire, l'application messagerie visuelle n'est pas disponible sur iOS, si ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

L'option de Messagerie Vocale Visuelle (MVV) est bien active sur votre ligne. Les iPhones 4S et plus sont compatibles sous réserve que la dernière mise à jour iOs ait été effectuée sur l'appareil utilisé.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée pour le mot de passe de votre répondeur et la mise en place de l'option internationale, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Suite à nos conversations en message privé, nous avons pu traiter vos différentes demandes.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Nicolas,

L'option internationale blocage web est en cours d'activation sur votre ligne et sera effective dans un délai de 2 à 24h maximum.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Nicolas,

L'option internationale est bien active sur votre ligne, si vous n'avez pas accès au réseau à l'étranger, il est nécessaire de redémarrer votre mobile.
Vous pouvez également vérifier que la sélection de réseau est bien en mode automatique et si c'est le cas alors il faut effectuer une recherche manuelle afin de pouvoir se connecter au réseau local autorisé.

Si cela ne suffit pas, vous avez la possibilité de contacter le Service Client au 0033 969 360 200 depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition pour demander une assistance technique. Les conseillers répondent de 8h à 22h du lundi au samedi (horaires France).

Bon séjour,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client