Cette question a été résolue

Changement de RIB tardif ?

ALINE G.

Bonjour, mon changement de RIB a dû être effectué trop tardivement car le prélèvement du 29/09 sera fait sur l'ancien RIB dont le compte est clôturé le 25/09. Puis-je payer par carte bancaire pour ce mois-ci exceptionnellement ? Je n'ai aucune envie que mes lignes soient bloquées. MERCI pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Aline,

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous invite également à vérifier si dans votre profil client la case "Accepter les messages privés" est bien cochée.

Merci d'avance pour votre retour.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Aline,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande de changement de'IBAN a été effectué le 18/08/2017, de ce fait le prélèvement devrait se faire sur ce dernier.

Je vous invite à me faire part de votre nouvel IBAN, en répondant au mail que je viens de vous envoyer, afin de vérifier si ce dernier a bien été pris en compte.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALINE G.

Merci pour votre réponse Amandine, mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour vous envoyer le nouvel IBAN...