Supprimer blocage roaming ?

ANTONELLO P.

Bonjour, je souhaiterai désactiver le blocage des usages premium afin de pouvoir utiliser mon mobile dans l'Union Européenne (appels , sms et 5 giga inclus).

Réponses

ANTONELLO P.

bonsoir.
désolé d'insister mais impossible de supprimer ce blocage sur l'espace client
:(

Anonyme

Bonjour Antonello,

Afin de résilier l'option "Blocage des usages premium" et activer l'option internationale, je vous informe qu'une ancienneté de 2 mois est alors nécessaire.

Aussi, il suffira de revenir vers moi, dès l'ancienneté révolue, pour la désactiver. Je pourrais en parallèle mettre en place l'option internationale.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTONELLO P.

Merci Koumaren pour votre réponse.

Par contre, en attendant ces 2 mois, pourrai je quand même utiliser mon mobile a l étranger dans la limite de ce qui est inclus dans mon forfait pour l union européenne depuis le changement de législation sur les communications en Europe ?

merci encore

cordialement

Antonello

Anonyme

Bonjour Antonello,

Vous ne pourrez utiliser votre ligne à l'étranger tant que l'ancienneté de 2 mois ne sera pas révolu.

En complément et après vérification sur votre ligne, je constate que votre forfait n'est pas éligible à la suppresion du roaming en Europe et DOM.

En effet, l’ARCEP a attribué à Euro Information Télécom une exemption valable 1 an (au titre de l’article 1 de la décision n° 2017-0695 en date du 13 juin 2017) concernant les offres de moins de 4 €.

Si vous désirez bénéficier du roaming inclus, je vous conseille de migrer vers le forfait "Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 5 Go" au tarif de 9 € mensuels.

Ainsi, vos usages émis depuis l'Union Européenne et les DOM seront déduits de votre crédit.

Au niveau de l'Internet, vous bénéficierez de 1 Go depuis ces destinations.

Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTONELLO P.

Bonjour @koumaren,

Merci encore pour ces précisions .
Par contre, je m étonne car je n’ai pas un abonnement à moins de 4€, mais un à 15€ avec une remise exceptionnelle temporaire. (D’ailleurs le premier mois m a été facture 13€).
De plus dans mes options je dispose bien en plus des 40 giga de 5 Giga utilisables depuis l’UE ?

Tout cela est un peu contradictoire , non ?

Merci pour vos précisions

Anonyme

Bonjour Antonello,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée par Amandine sur le post http://www.assistance-mobile.com/questions/1457587 concernant le code promo.

Concernant le forfait, je n'avais pas porté attention sur celui-ci et j'en suis désolé.

Vous disposez effectivement de l'évolution suivante : Je constate que vous bénéficiez de l'évolution suivante : https://nrjmobile.answers.dimelo.com/questions/1367938. Avec 5 Go à utiliser en Europe et DOM.

Merci pour votre compréhension.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client