Impossible de retrouver contrat et mandat pour le signer

MADEC A.

Bonjour,
Je ne retourver ni le contrat ni le mandat a signer afin de vous les faire parvenir. POurvez vous me les envoyer?
Merci
A

Réponses

Bonjour Amélie,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Amélie,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Amélie,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Amélie,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE F.

Bonjour,
Je ne peux pas accéder à mon dossier pour signer le contrat et envoyer les documents.
Pouvez-vous vérifier et débloquer la situation svp ?
Cordialement

Farid J.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je viens d'envoyer sur l'adresse email que vous avez noté lors de votre inscription à l'assistance mobile votre dossier de souscription.

Vous pouvez envoyer les documents à l'adresse email suivante : eitse@e-i.com n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de ligne sur les documents que vous envoyez.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE F.

Bonjour Farid,

Merci de ce retour.

J'enverrai ma pièce d'identité à cette adresse.
Néanmoins, je n'ai pas pu valider le contrat électronique et je n'ai pas de modèle de mandat.

Avez-vous ce document que je puisse le remplir et l'envoyer ?
Pouvez-vous m'indiquer comment signer le contrat ?

Cordialement

Farid J.

Equipe

Bonjour Christophe,

Le dossier envoyé hier sur votre boîte mail doit comprendre votre contrat ainsi que le mandat de prélèvement SEPA. Vous pouvez signer les documents et les envoyer à l'adresse mail eitse@e-i.com accompagnés de la copie de votre pièce d'identité et d'un IBAN.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE F.

Bonjour Farid,

Je n'ai pas reçu de pièces jointes avec le mail d'hier. Uniquement le même lien vers la page de suivi de commande.
Pouvez-vous m'envoyer ces documents ou m'indiquer où je pourrais les récupérer svp ?

Cordialement

Farid J.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je viens de vous envoyer sur votre boîte mail votre dossier de souscription. Il ne vous reste plus qu'à suivre les indications notés sur l'email.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE F.

Contrat bien reçu.
Merci Farid

CHRISTOPHE F.

Bonjour,
Malgré l'envoi des documents à l'adresse spécifiée, j'ai reçu deux nouveaux messages indiquant qu'il manquait des documents...
Est-il possible de savoir ce qui ne va pas dans les pièces jointes envoyées et ce que je dois encore fournir pour les deux commandes 430180178388 et 430181277844 (pour mes enfants).
Par ailleurs, quelqu'un peut-il débloquer l'interface pour la commande 430180178388 svp ?
Sincèrement, autant d'allers-retours pour s'inscrire est à désespérer de venir chez vous...
D'ailleurs, si tout n'est pas validé à mon prochain envoi, j'abandonnerai la démarche.
Cordialement

Farid J.

Equipe

Bonjour Christophe,

Concernant vos commandes 430180178388 et 430181277844, elles ont bien été validées ce jour par le service concerné.

La demande de portabilité du numéro de ligne pour la commande 430180178388 a été acceptée par votre opérateur pour le 24/10/2017. Pour la commande 430181277844 nous sommes en attente de la réponse de votre opérateur (le délai de réponse n'est pas anormal).

Qu'entendez-vous par débloquer l'interface ?

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE F.

Bonjour Farid,
Merci de vos actions, même si je trouve anormal d'avoir à passer par un forum pour devoir s'inscrire.
J'entendais par déblocage le fait de rendre possible la connexion à l'interface permettant d'envoyer les documents attendus.
Maintenant que tout est bien validé, je n'ai plus besoin d'y accéder.
Cordialement