digital virgo a été mis ss autor le 19/9/. Je l'ai annulé le 19/9. Je veux le rembt de 4.99€ sur la fact du 12/10/17?

EDOUARD L.

Mise en place de digital virgo sans autorisation.

Réponses

Marie D.

Bonjour,
Vous pouvez contacter leur SAV : customer@digitalgp.com
bonne journée

William L.

Equipe

Bonjour Edouard,

Je vous confirme que votre abonnement est bien résilié. Ces abonnements sont présents sur la facture de l'opérateur mais n'émanent pas de celui-ci.

Il peut s'agir de souscription involontaire provenant d'application, d'envoi vers des SMS surtaxés ou d'achats sur des sites marchands.

Nous ne pouvons donc pas procéder au remboursement.

Je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.