ma carte sim n est pas valide?

sylvie A.

J ai rentré le numero de ma carte sim, mais suite a une deconnexion je n ai pas pu poursuivre l activation. Quand j ai voulu recommencé a ma reconnexion, on me dit que ma carte n est pas valide !!!! Je précise que je n ai pas d ancien operateur puisque que je rechargeais mon portable, que je n ai pas non plus encore de compte mobile chez vous puisque he n ai pas pu finir mon activation, et que je ne suis actuellement plus joignable sur mon portable (mon ancienne sim ne fonctionne plus)!!! merci donc de me donner des reponses par mail(que vous avez), ou je pourrais vous donnez un tel ou me joindre rapidement svp!!!!! merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je constate que la ligne ne s'est pas activée en raison du manque des pièces justificatives.

En effet, vous ne nous avez pas fait parvenir votre RIB au format IBAN ainsi que votre pièce d'identité valide.

Vous pouvez nous les faire parvenir par email à l'adresse : justificatifs@nrjmobile.fr ou par courrier à l'adresse : Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09.

Votre ligne sera fonctionnelle une fois le contrôle des documents effectué par nos services

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client