Envoi dossier changement titulaire ?

JOSIANE M.

Bonjour, mon mari souhaite recevoir au domicile un formulaire de changement de titulaire de ma ligne téléphonique pour régulariser la situation de mon compte client chez vous. Pouvez vous me l'envoyer au plus vite car j'ai faite 2 fois la demande et je souhaiterais rapidement recevoir le formulaire pour ne plus à avoir à vous contacter. Merci de votre réponse, cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Josiane,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Josiane,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 28/09/2017.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci beaucoup.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Josiane,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MÉLISSA S.

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un formulaire pour changer de titulaire, le titulaire de la ligne c'est mon père. Et l'utilisatrice c'est moi.
Je n'habite plus avec lui, est t'il possible de me l'envoyer a moi?
Merci beaucoup

MÉLISSA S.

Est t'il possible de changer d'adresse de l'utilisateur? car l'adresse sur le formulaire est fausse. Mon père a déménager depuis bien longtemps.
Merci

William L.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Nous pouvons effectivement changer de titulaire/payeur sur une ligne mais il faut que la demande provienne du titulaire de la ligne soit votre père.

Il peut revenir vers nous sur l'assistance mobile, en nous contactant ou même se rendre dans son agence CIC.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOSIANE M.

j ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans réponses et impossible de vous avoir dommage ?

Anonyme

Bonjour Josiane,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre Service Client.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.