merci de m expliquer pourquoi apparait sur mon telephone le réseau ei telecom

JACQUES D.

on m a repondu que votresystéme connaissait des problemes informatiques puis que il fallait desimlocker mon tel puis que c etait normal!!!
je necomprends plus

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jacques,
Votre demande est bien prise en compte.
Le réseau que vous voyez sur votre mobile correspond bien au nom de votre opérateur qui est Euro Information Telecom, CIC Mobile étant la marque sous laquelle vous avez souscrit.
Pour reprendre l'historique des évènements : vous avez activé une nouvelle carte sim le 21/09, et suite à un ralentissement de nos outils informatiques l'activation a été un peu plus longue qu'habituellement. Votre deuxième appel concernait un blocage de votre mobile sur une demande de code de verrouillage, c'est pourquoi le technicien vous a renvoyé vers votre point de vente.
Je constate qu'à présent tous les services de votre ligne sont fonctionnels.
J'espère que les choses sont un peu plus claires pour vous.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.