Abus de confiance ?

GEORGES C.

Je n'ai pas bougé de France et je me retrouve avec une facture de 342€ !!!!!!!! A moins que la Corse ne fasse pas partie de la France ? Je m'y suis rendu le 08/09 et retourné le 23/09 ??? Pouvez vous m'expliquer où je dois faire appel à 50 millions de consommateurs ! Merci de me répondre ou de m'appeler .

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Georges,

Après vérification, je constate que vous avez effectués des communications depuis un réseau satellitaire. Cela arrive lorsque vous vous trouvez au bord d'un bateau pour une traversée plus ou moins longue.

Ce réseau étant totalement indépendant du réseau mobile, il vous donne la possibilité d'effectuer tous les usages disponibles (appels/SMS/MMS/web).

Sur un navire de croisière ou un ferry, vous pouvez utiliser d’une part le wifi offert à bord, mais aussi un réseau 3G que mettent souvent à disposition les navires de croisière pour leurs clients.

Ces consommations ayant été enregistrées, je vous informe qu'elles ne sont pas contestables et vous restez redevable de cette somme.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.