Je n'arrive pas à activer ma carte SIM disant que mon numéro de carte SIM n'est pas valide. Que dois-je faire ?

Zouhair I.

Voici le message d'erreur pou l'activation de ma carte SIM CDiscountMobile :
"Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

J'en ai besoin au plus vite. Merci de résoudre le problème.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

leila B.

j'ai le même soucis peut on m'aider svp?

William L.

Equipe

Bonjour Leila,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

FATIMA A.

J ai le même souci ke Leila

Bernard L.

Ca fait plusieurs jours que je ne peux pas activer ma carte SIM ( avec portabilité ).
En plus, j'ai demandé à vos services de me communiquer mon numéro RIO , on me dit de faire le 3179 , j'ai appelé avec mon fixe comme je ne peux pas appeler avec le portable ( ligne pas active), je tombe sur un serveur vocal qui peut me communiquer le RIO mais uniquement sur mon numéro de téléphone fixe qui donc ne servirait à rien puisque je veux la portabilité de mon téléphone mobile.
Pouvez vous dans un premiér temps activer ma ligne ???

Bonjour Bernard,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

gilbert D.

moi aussi Voici le message d'erreur pou l'activation de ma carte SIM CDiscountMobile : "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

hugo B.

Bonjour, j'ai exactemet le meme probleme avec cdiscount mobile: "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement." Bien entendu je ne connais pas encore le numero de la ligne puisqu'elle n'est pas activée! Comment faire?

yvan B.

Bonjour, j'ai exactemet le meme probleme avec cdiscount mobile: "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement." Bien entendu je ne connais pas encore le numero de la ligne puisqu'elle n'est pas activée! Comment faire?

fateh C.

Bonjour, Je suis un nouveau client j'essaie d'activer ma cart sim. Suite à une erreur de conexion apres la premiere etape de saisie de ICCID j'ai pu pas completer l'activation de ma carte, j'obtiens un message que numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM,

Omar H.

J'ai le meme souci .
Bonsoir
j ai suivi la procédure pour activer la carte SIM en rentrant le code ICCID à 20 chiffres, alors que c'est la forfait à 2 € pour 6 mois , impossible d'activer la carte SIM, il me propose de revenir ultérieurement ???
ci joint le message :
Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
merci de vos réponses

sophie L.

Bonjour jai le meme souci ma carte c disvount invalide comment faire grrr

Marilou M.

Bonjour j'ai eu le même problème est-il possible de m'aider ?

Merci par avance

Manon D.

J'ai le même problème merci de m'aider.

Marilou M.

Finalement le soucis c'est résolu tout seul, il suffit d'attendre après le premier essais. Quelques heures suffisent (2h ça devrait être bon moi je l'ai refait en fin de journée) et j'ai pu finalisé ma commande. Plus de peur que de mal, il faut juste un peu de patience. (je sais dur d'y penser sur le coup de stress quand on voit ce message) bon courage à tous et patience

Sophia M.

Equipe

Bonjour Omar,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil, car le numéro renseigné dans votre profil ne correspond à aucune ligne enregistrée chez nous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Duy Tung N.

Bonjour,
J'ai la même question que les autres. Je ne peux pas activer ma sim card, comment je dois faire? Mon numero ICCID est 8933260100139302332F

Sophia M.

Equipe

Bonjour Omar,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil, car le numéro renseigné ne correspond à aucune ligne enregistrée chez nous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonsoir,

Je vous informe que votre commande a été annulée et que la carte SIM ne peut plus être activée.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Manon,

Nous avons pris connaissance de votre dossier qui est en cours de traitement.
Les délais de validation sont actuellement un peu plus longs que d'habitude suite au succès de l'offre 40go à 2€ (après la deuxième facture) et nous vous prions de nous en excuser.

Nous vous invitons à patienter et nous vous remercions d'avoir choisi Cdiscount mobile.

Bonne soirée

L'équipe Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Omar,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil, car le numéro renseigné ne correspond à aucune ligne enregistrée chez nous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Omar,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil, car le numéro renseigné ne correspond à aucune ligne enregistrée chez nous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Omar,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

thierry L.

J ai exactement le même probleme. Cela fait trois jours que ça dure.
Pouvez vous m'aider au plus vite .
Merci

Bonjour Thierry,

Votre demande est prise en charge.

Je constate dans votre dossier (sur le numéro renseigné sur votre profil), que la demande de portabilité a été refusée.
Je vous conseille, dans un premier temps, de joindre votre ancien opérateur et demander l’annulation de la résiliation.

Dans un second temps, je vous invite à nous recontacter pour relancer la demande de portabilité.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BINZER T.

Bonjour,
J'ai exactement la même erreur depuis plusieurs jours. Impossible d'activer ma carte SIM avec comme message d'erreur : "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Pourrais-je avoir de l'aide svp ?

Bonjour Binzer,

Votre demande est prise en charge.

Je vous conseille de réessayer dans 24h. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le service client C Discount au numéro suivant: 0 800 09 09 39

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Aghilas H.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim cdiscount et en rentrant le numéro ICCID en ligne on me mentionne le méme message "numéro n'est pas valide"
c'est quoi la solution?

Anonyme

Bonjour Aghilas,

Votre demande est prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1491397-carte-sim-fonctionnel-activation

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ahmed K.

Bonjour,

je suis à ma deuxième carte SIM et toujours le même message "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide......."
j'ai le même souci svp, et mon numéro est bien renseigné sur mon profile cordialement.