Je n'arrive pas à activer ma carte SIM disant que mon numéro de carte SIM n'est pas valide. Que dois-je faire ?

Zouhair I.

Voici le message d'erreur pou l'activation de ma carte SIM CDiscountMobile :
"Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

J'en ai besoin au plus vite. Merci de résoudre le problème.

Réponses

Bonjour Ahmed,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le numéro de ligne indiqué n'est pas reconnu par notre Service.
Sachez que nous traitons uniquement les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Lucian W.

Bonjour
Meme soucis svp, peut-on m'aider svp?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Lucian,

Je constate que votre commande a pu être validée correctement et que l'enregistrement de votre carte SIM a bien été prise en compte.

A noter que la portabilité de votre ligne n'est déclenchée qu'à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées.

Nous observons actuellement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses suite au succès commercial de nos dernières offres.

Vérification faites, nous n'avons pas encore réceptionné vos documents.

Si vous ne les avez pas envoyés, vous pouvez nous renvoyer les justificatifs manquants et suivre l'avancement en suivant les indications présentes ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798

Si vous les avez déjà téléchargés, pour un traitement plus rapide, vous pouvez les envoyer à l'adresse mail suivante, en notant le numéro de votre ligne sur chaque document : eitse@e-i.com.

Auquel cas, je vous invite à nous les faire parvenir par voie postale à l'adresse suivante : Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

claire J.

Même souci. Pouvez-vous m'aider au plus vite .Merci

Anonyme

Bonjour Claire,

La réponse apportée précédemment par mon collègue Koumaren vous concerne également. Votre portabilité sera programmée après validation de vos pièces justificatives je vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bénédicte U.

Bonjour je n'arrive pas activer ma carte Sim il mon dit que j'allais recevoir un message avec la date de portabilité g toujours rien reçu et pour le n° ICCID g essayer il me dise que c'est le numéro de mon ancienne carte Sim alors que c'est celle que Jai reçu sa fait déjà 2 semaine et il faut que ma Sim soit activer avant le 27 novembre je fais comment ?

Labaci A.

Bonsoir, Je suis un nouveau client j'essaie d'activer ma cart sim. Suite à une erreur de conexion apres la troisieme etape j'ai pu pas completer l'activation de ma carte, j'obtiens un message que numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM,

Anonyme

Bonjour Labaci,

Je vous invite à refaire une tentative avec le numéro de la carte SIM qui devra commencer pas 8933... et dont la lettre F devra être en majuscule.

Si malgré cela, vous n'y parvenez pas, je vous invite à contacter Cdiscount Mobile au 3979 pour qu'ils fassent la commande de leur côté.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

jean louis B.

plus qu'a mettre la carte sim a la poubelle merci cdiscont