Cette question a été résolue

analyse de mes documents????

sylvie A.

bonjour, cela fait 3 h que mes documents envoyés sont en analyse et attente de validation, alors que d apres vos documents , l 'activation aurait du se faire dans les 2 heures !!!! expliquez moi !!!!

Driss B.

Idem pour moi. Plus de 24h et aucune nouvelle.

Faut pas être pressé d'utiliser son forfait apparemment !

Réponses

Stéph A.

Moi ça fait juste 2 jours !!!!!!!!!!!

Bonjour Stéph et Sylvie,

Afin que j'analyse la situation, j'ai besoin besoin de votre numéro de ligne.

Je vous invite à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers moi par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Driss,

Je viens de vérifier sur votre dossier et je constate qu'il nous manque la carte d'identité ainsi que l'IBAN.

Je vous invite à nous les envoyer à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr.

A réception de ces pièces justificatives votre ligne sera active dans un délai de 2 heures.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

VIRGINIE D.

Bjr pareil je suis déjà cliente chez eux j ai fait l.offre avec i Phone 12 mes documents sont tjr en attente depuis le 26 décembre

Bonjour VIRGINIE,

Merci pour votre retour.

Soyez la bienvenue parmi nos clients.

Je viens de valider les pièces justificatives que vous avez déjà envoyé à notre service.

Votre commande est en cours de préparation.

Une fois la commande est expédiée, vous aurez un mail avec un lien qui vous permettra de faire le suivi de livraison de votre commande.

Le délai de réception d’une commande est de 48h à 72h ouvré plus les délais postaux.

Dès réception de la carte SIM, vous pouvez l’activer depuis l’espace client en suivant la FAQ suivante https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d’activation de la carte SIM est de 2h, je vous prie de redémarrer votre mobile régulièrement.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile