Je désire activer l'option international alors qu'elle n'apparait pas dans mon espace compte?

MHAMED R.

Bonjour
Il est indiqué que cette option devrait apparaitre sur mon espace client, alors que NON!!
Je dois passer par l'intermédiaire des demandes urgentes pour qu'on puisse me l'activer.
Merci de le faire car je suis à l'étranger sans pouvoir utiliser ma ligne et j'en ai bien besoin.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Mhamed,

Après vérification de votre ligne, celle-ci n'est pas éligible à l'option internationale.

En effet pour en bénéficier, il est nécessaire que votre ligne ait un mois d'ancienneté.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile à partir du 18/10/2017 pour en faire la demande.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client