Cette question a été résolue

comment sauvegarder sur mon mobile Doro 6030

ANTONINO V.

marque Doro modèle 6030 , comment sauvegarder le répertoire de contacts sur la mémoire du mobile? selon les conseils de votre courrier du 25/09/2017

Bonjour Antonino,

Sur ce Doro, la sauvegarde se fait comme suit :

  • Ouvrez le répertoire,
  • Placez le curseur sur n'importe quel contact (sauf "ICE" et "N° Propr."),
  • Appuyez sur la touche Options,
  • Dans ce menu, vous aurez le choix Copier Tout,
  • Sélectionnez De SIM,
  • Validez avec la touche Oui.

Tous vos contacts seront alors placés sur votre téléphone, vous pourrez changer de carte SIM sans risque.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.