En colère probleme d activation?????????

sylvie A.

je trouve inadmissible que vous promettiez tant dans vos documents papiers que sur votre site que l activation de la carte sim doit se faire 2 h après l envoi des documents et que ça prenne des jours!!On appelle ça de la publicité mensongère et il y a des recours pour régler ca!!!!!!!! C'est mon cas puisque j attend déjà depuis hier !!Je suis en colère, énervée et déterminée a ne pas en rester la si mon activation n 'est pas imminente!!!!!! tous les services se renvoient la balle, et nous fait appeler des numéros bien sur surtaxés!!!!C'est insupportable!!!!!!!!!!Trouvez vite une solution!!!!!

Réponses

THOMAS M.

même problème...

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je constate que votre demande a été traitée via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1456980.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je constate que votre ligne a bien été activée le 28/09/2017 et qu'elle est fonctionnelle.

Si cela n'a pas déjà été fait, je vous invite à redémarrer votre téléphone pour accéder aux services.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

jo K.

Bonjour,
Ma mère également a le même problème. Sa portabilité devait avoir lieu hier et les documents envoyés sont encore et toujours en attente de validation.
Merci de m'aider, les services appelés au téléphone étant impuissants et se renvoyant la balle.

Farid J.

Equipe

Bonjour Jo,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

jo K.

Problème résolu, l'activation aura finalement lieu dans 3 jours.
Merci de votre réponse.