Délais activation SIM

laurent B.

Bonjour,

J'attends depuis 5 jours l'ouverture de ma ligne cdiscount pour la commande : 429993458861.

ça semble bloquer mais personne veut me renseigner ni NRJ MOBILE ( alors que laligne est chez eux ) , ni cdisocunt.

15 appels et tout le monde se renvoie la balle : non c est pas nous, c est lui ....

Cela devient pitoyable de traiter ses clients de cette façon

Qui peut enfin m'aider !!!!

Réponses

THOMAS M.

Bonjour Laurent,
avez vous envoyer les documents carte identité + rib ?
Si oui j'espère que je ne vais pas être dans la même situation que vous. J'ai envoyé les documents ce matin et toujours aucune nouvelle ni de nrj ni de cdiscount. (le délai devant être de 2h selon le papier reçu avec la sim) j'essaye un appel à nrj mobile qui refuse de me donner explications et me renvoi vers cdiscount... J'attends également de l'aide sur l'activation de ma ligne, merci :)

Perrine M.

Même problème que vous, pareil, appel à NRJ Mobile qui renvoie vers Cdiscount, bref on tourne en rond

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je constate que votre ligne a bien été activée le 27/09/2017.

D'ailleurs, je remarque qu'elle est fonctionnelle et que des usages ont d'ailleurs pu être effectués.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Thomas,

Une réponse vous a été apportée via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1456865.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Perrine,

Je vous informe qu'une réponse vous a été apportée via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1457272.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mohammed K.

mm chose pour moi c vraiment dommage

Bonjour Mohammed,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Mohammed K.

LE NUMERO DE TEL QUE CDISCOUNT M a donné est le 0771945367 et non fonctionnel justement depuis 03 jours maintenant POUR UN NUMéro de commande 430070028054. JE pense vraiment à faire rétraction d'ici demain parceque la c'est trop

Bonjour Mohammed,

Nous avons bien réceptionné votre contrat signé électroniquement ainsi que le mandat. Cependant, vous ne nous avez pas transmis un IBAN ainsi qu'une pièce d'identité valide.

Je vous invite à envoyer les justificatifs demandés ci-dessus à l'adresse mail : eitse@e-i.com

Sur chacun des documents demandés votre numéro de ligne téléphonique doit être indiqué. Les pièces justificatives demandées sont obligatoires pour valider votre souscription.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mohammed K.

BAH SI L ENSEMBLE DES PIECES A été uloader sur le site de nrj mobile et tout est en attete

Mohammed K.

j'ai envoyé tous de meme l'ensemble des pieces à l'adresse mail indiquée

Bonjour Mohammed,

Nous avons répondu à votre question en messagerie privée.

Nous vous invitons à consulter votre boite mail.

Bonne fin de journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client