Cette question a été résolue

Mon impayé a été régularisé, mais mes lignes sont toujours restreintes, pourquoi ?

THIDA X.

Mon impayé a été régularisé le 22/09, mais mes lignes sont toujours restreintes, pourquoi ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thida,

Je vous informe que je viens d'effectuer le nécessaire sur vos lignes. De ce fait, vous pourrez envoyer de nouveau des SMS sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu'à pouvoir de nouveau envoyer des textos.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MUSTAPHA Z.

je paye mon impye hier soir et ma ligne et toujour suspendue comment se fais t'il que sa ne marche pas

Anonyme

Bonjour Mustapha,

Je constate que votre règlement a été validé le 05/10 mais que la remise en service n'a pas encore été effectuée.

Je viens donc de lever la suspension de votre ligne.

Celle-ci sera fonctionnelle dans un délai de 2h. Il suffira de redémarrer votre mobile pour vous en assurer.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN R.

JAi egalement regle ma facture depuis et toujour pas de ligne debloque pourvait vous regle ce probleme et regarde pourquoi je suis en hors forfait de 40 euros

MEHDI K.

Mon impayé a été régularisé mais ma ligne est toujours bloquée. Ca fait déjà 5 jours que j'attends

Bonjour Damien,

J'ai bien noté que votre demande a été traitée lors de votre appel au service client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Medhi,

Votre demande est prise en charge.

La ligne a bien été remise en service.

Je vous conseille d'éteindre et rallumer votre téléphone pour sa prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JASON H.

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Suite à un impayé qui as était régulariser, le service SMS m'est toujours indisponible. J'aimerais que cela ce règle assez vite si possible. Sinon j'envisagerais de couper ma ligne.

Farid J.

Equipe

Bonjour Jason,

Comme vous l'indiquez, la facture du 05/10/2017 a été rejetée, cette dernière n'ayant pas été régularisée elle a été ajoutée à votre facture du 07/11/2017. La restriction présente sur votre ligne peut être levée si vous effectuez un règlement de la facture du 05/10/2017 par CB depuis votre espace client. Cependant, le règlement sera pris en compte 2 fois et le trop perçu vous sera remboursé sous forme d'avoir sur vos prochaines factures téléphoniques.

Autrement, la restriction sur les SMS se lèvera automatiquement à partir du 27/11/2017. En effet, à partir de cette date votre agence bancaire ne pourra pas rejeter le prélèvement de votre facture du 07/11/2017.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE B.

Bonjour. Je suis dans un cas similaire, le prélèvement a été effectué la semaine dernière et je suis toujours en restreint.

William L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Effectivement, votre prélèvement a été représenté le 16/11/2017. Nous avons besoin d'un délai comptable et technique de 10 jours avant de voir le prélèvement.

De ce fait la ligne reste suspendue. Une remise en service est possible à partir du 27/11/2017.

Nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone à cette date.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PHILIPPE L.

Bonsoir ç monsieur le luc j'ai déjà réglé ma facture de 15euro plus 6'50 totale 21'50 et j'ai toujours pas de ligne qui marche ni sms

Anonyme

Bonjour Philippe,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Je vous ai envoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PHILIPPE L.

Bonsoir c monsieur le luc moi j'ai payer ma facture de 15 euro plus mon impayés de 6'50 et j'ai toujours pas récupérer ma ligne je même pas envoyé des sms

GWENAELLE A.

J’ai régularisé mon impayé hier, suite à ma facture du 17 novembre qui n’est pas passé. J’ai éteint mon téléphone plusieurs fois et je ne peut toujours pas envoyer de sms. Je suis très mécontente ça fait 4 jours je ne peut pas envoyer de texto. J’en ai besoin pour le travail et ça m’as beaucoup embêter! Je n’ai jamais eu de souci avec mes anciens opérateurs. Merci de régler le problème au plus rapide

SEBASTIEN B.

Bonjour je suis dans le même cas factures régularisée depuis vendredi dernier.
Ma ligne est toujours restreintes j'ai éteint allumé un nombre incalculable de fois pourriez vous me dire ou cela en est
Cordialement

PHILIPPE L.

Bonjour je suis monsieur le luc j'ai pas payer ma facture de 15 euro plus mon impayés de 6'50 depuis le 10/11/2017 et j'ai toujours pas récupérer ma ligne rien ne marche

Anonyme

Bonjour GWENAELLE,

Je constate que vous avez retrouvé l'usage des SMS sur votre ligne depuis votre demande.
Mes collègues vous ayant déjà communiqué avec vous à ce sujet, je me permets de clore ce fil de discussion.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Votre ligne est également en service depuis hier. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de traitement suite à une anomalie technique.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Votre remise prévue au 05/12/2017 a bien été effectuée. Il est nécessaire de redémarrer votre mobile dans les deux heures à venir pour la prise en compte.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS L.

j ai payer mon impayer et cela fait plus de 2h je n est toujours pas de ligne

CAROLE P.

cest exactement la meme chose pour moi, j’ai payé, j’ai attendu deux heures, j’ai redemarrer mon telephone et au bout de 6h mes donnees mobile ne marche toujours pas

Anonyme

Bonjour Carole,

Je constate beaucoup de connexions WEB sur votre ligne et j'en déduis que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIBAUT C.

moi c'est pareil

Farid J.

Equipe

Bonsoir Thibaut,

Votre facture du 20/12/2018 a été rejetée le 05/01/2018 avec une représentation du prélèvement le 15/01/2018.

La restriction sur votre ligne se lèvera autour du 26/01/2018. Cependant, si vous souhaitez une remise en service de votre ligne sous un délai de 2H à 24H il est nécessaire de régler votre facture par CB, le trop perçu vous sera remboursé sous forme d'avoir sur vos prochaines factures téléphoniques.

Si vous ne souhaitez pas régler par CB il faudra patienter jusqu'au 26/01/2018 afin de récupérer l'ensemble de vos services.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIBAUT C.

j'ai eu une de vos collaboratrice qui m'a appelé le probleme a été résolu. je trouve pas ca normal c'est tout

Farid J.

Equipe

Bonjour Thibaut,

J'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIBAUT C.

non non ma ligne est tjr bloqué! je croyais

Farid J.

Equipe

Bonjour Thibaut,

La restriction sur votre ligne a été automatiquement levée ce jour comme je vous l'ai indiqué dans mon message du 22/01/2017. N'oubliez pas d'éteindre et de rallumer votre téléphone régulièrement aujourd'hui pour récupérer l'ensemble de vos services.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.