J'ai effectué un changement de nom d'usage par courrier avec pièces justificatives cela n'est pas pris en compte?

EDWIGE B.

Bonjour,

Suite à un mariage, j'ai changé de nom d'usage. J'ai donc envoyé par courrier la copie de ma carte d'identité ainsi que l'acte de mariage, avec un courrier. Or cela fait un mois et je n'ai aucun changement sur ma facture ou dans mon espace client, c'est toujours mon nom de naissance. Comment cela se fait-il? Merci

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Edwige,

Je constate effectivement, que nous avons bien reçu votre courrier. Je transmets tout de suite votre demande au service concerné afin qu'il fasse le nécessaire dans les 48 heures.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.