je voudrais contacter le service client, car une anomalie est apparu dans mon forfait

JACQUES L.

mon forfait était de base à 9.90€ et dois passer le 29/09 à 3.99€ et aujourd'hui je constate que je suis à 13€49 pourquoi ? je ne suis pasd'accord

Réponse

Anonyme

Bonjour Jacques,

Je constate que votre forfait est bien passé à 3,99€ (forfait Soon 2h, SMS/MMS illimités et 20Mo) pour aujourd'hui et ne remarque aucune facturation de 13,49€.

Si vous n'avez pas de dépassement, votre prochaine facture sera bien de 3,99€.

A noter qu'il y a uniquement un dépassement sur la facture du 01/08/2017 (d'un total de 13,38€) suite à des envois de SMS spéciaux (3,40€). A ce moment là, vous étiez encore sur le forfait à 9,99€.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.