pas activation ligne?

Bernard G.

Bonjour
j'ai reçu ma carte hier dans la foulée j'ai fait l'activation de la carte sim envoyé mes documents par internet mon mandat est validé ainsi que me signature électronique
ce matin ce n'est toujours pas activé pouvez vous m'en dire plus
merci

Réponses

Bernard G.

cde n° 430036119958

ahlem C.

bonjour , meme soucis ça fait deux jour que j'ai activé ma sim ,mandat et signature activé les autres documents toujours en cours d'analyse, ligne toujours inactive
merci

Bernard G.

Idem ahlem

Bernard G.

idem en cours d'analyse je les ai appelé me réponde qu'ils on un soucis informatique vrai ou pas tel est la question

valerie R.

Avez vous eu des nouvelles de votre cote car moi aussi j ai le même problème que vous (2 jours ) et toujours aucune nouvelle de Nrj mobile malgré ma question au service client que des réponses des personnes dans notre cas et qui se posent les mêmes questions

valerie R.

re-bonjour
apres un appel a l assistance technique au 09 69 36 02 00
j ai renvoyé les documents en attente de verification a l adresse mail suite : justificatifs@nrjmobile.fr
et environ 30 minutes apres tous mes documents ont ete valide ( le rib et la carte identite). voila en esperant que ca puisse vous aider

valerie R.

e-bonjour
apres un appel a l assistance technique au 09 69 36 02 00
j ai renvoyé les documents en attente de verification a l adresse mail suite : justificatifs@nrjmobile.fr
et environ 30 minutes apres tous mes documents ont ete valide ( le rib et la carte identite). voila en esperant que ca puisse vous aider

valerie R.

e-bonjour
apres un appel a l assistance technique au 09 69 36 02 00
j ai renvoyé les documents en attente de verification a l adresse mail suite : justificatifs@nrjmobile.fr
et environ 30 minutes apres tous mes documents ont ete valide ( le rib et la carte identite). voila en esperant que ca puisse vous aider
avec n° de commande

valerie R.

e-bonjour
apres un appel a l assistance technique au 09 69 36 02 00
j ai renvoyé les documents en attente de verification a l adresse mail suite : justificatifs@nrjmobile.fr
et environ 30 minutes apres tous mes documents ont ete valide ( le rib et la carte identite). voila en esperant que ca puisse vous aider
avec votre n° de commande

Bonjour Bernard,

Après vérification sur votre commande, je vous rassure sur le fait que la portabilité de votre numéro a été acceptée pour demain conformément au SMS que vous avez dû recevoir. Dès que vous n'aurez plus de réseau à l'écran de votre mobile, je vous invite simplement à insérer votre nouvelle carte SIM puis à redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à bénéficier de l'ensemble des services.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée. ----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Ahlem,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Ahlem,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Ahlem,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

AHLEM C.

Numéro commande 430024328294
Ma ligne est active. Merci

BERNARD G.

Pour ce post résolu pour moi
cordialement

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client