Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Pourquoi les CGU ne sont pas respectées ?

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
89 / 100
points

Je viens de souscrire un forfait mobile 40Go à 15€ par mois offrant droit à une réduction de 13€ pendant 6 mois. Je reçois une première facture à 13,50€ n'appliquant pas cette réduction.
Dans les CGU, il est clairement indiqué "- La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1 ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)"
Je n'ai pas fait de demande de portabilité bien entendu.
Merci de votre aide.

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
109963 / 180000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je viens de procéder au remboursement de la somme de 11,50 € qui interviendra sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
45 / 100
points

Je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas. Même abonnement, aucune portabilité et aussi facture de 13,5€ au lieu de 2€.

Merci de nous tenir informer de cette erreur !! ( en souhaitant que cela en soit bien une et pas une arnaque ... )

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
109963 / 180000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Après vérification de votre dossier, je constate que la remise de 13 € est bien appliqué sur votre ligne. Celle-ci sera opérationnelle dès votre seconde facture et ce durant 6 mois. En effet, le code promo ne peut être mis en place sur la facture de mise en service car celle-ci est proratisée.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
109963 / 180000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je m'excuse de l'information erronée. En effet, selon les CGU la remise est mise en place dès la première facture. Une remontée a été faite à ce sujet après du service concerné.

Afin de palier le préjudice subi, j'ai appliqué un mois de forfait offert. vous réceptionnerez le montant par SMS.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour Amandine;
Merci pour votre réponse et vos excuses tardives .
Si je comprend votre explication NRJMobile me facture par erreur 13,50€ au lieu de 2€. Et pour seul dédommagement, vous m'offrez un mois gratuit.

Soyons pragmatique, j'attend de vous que vous me remboursiez le trop perçu, soit 11,50€.
Vous me remboursez directement ou bien sous la forme d'un avoir si ça vous arrange.

Mais vous me remboursez puisque vous avez commis une erreur de facturation et que vous le reconnaissez.
Merci d'avance.
Olivier G.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
45 / 100
points

En tout cas, il y a moyen d'avoir une réponse positive sur ce forum et c'est déjà bien ! Cela change du service client telephone et twitter qui répondent sans rien connaitre. Donc merci Amandine d'avoir vérifié les propos d'Olivier avec les CGU.
Etant dans le même cas, dois-je crée un nouveau post ou mon remboursement ( avoir peut être pris en compte également )
Merci d'avance.
PS: désolé olivier de m'être incrusté sur ton post ^^

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour,

Pareil ici... Je n’ai pas fait de portabilités et pourtant ma première facture est de 13,5€
Je n’ai pas encore été débité mais je souhaiterais que la facture soit corrigé avant d’etre Débite!

HÉLÈNE S.
HÉLÈNE S.

HÉLÈNE S.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis, une facture de 13,5e alors que je n'ai pas fais la portabilité. Est il possible de régler le problème avant le prélèvement (le 12/10/2017) ?
Merci de votre réponse

Florian A.
Florian A.

Florian A.

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour,

Je viens de recevoir également ma première facture à l'instant par mail.

Le montant de votre facture à régler est de 14,00 € et sera prélevé à partir du 12/10/2017.

J'ai souscris à un forfait mobile 40Go à 15€ par mois offrant droit à une réduction de 13€ pendant 6 mois.
Les CGU : La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1 ère facture(hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)"
Je n'ai pas fait de demande de portabilité.

Merci de régler ce problème.

Cdt

Lionel A.
Lionel A.

Lionel A.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir
Moi aussi même soucis (fait exprès ???) par nrjmobile. Je n'ai pas fait de portabilité et on me facture 14€ au lieu des 2 euros comme le stipule les CGV dès la première facture.
Si la conseillère client qui intervient ici peut régler ce problème ce serait très gentil, car j'ai appelé le service client au tel et là j'ai eu droit à du grand NRJMOBILE, mauvaise foi évidente, mensonge, bref pour le demarrage de mon forfait, très décu. J'espère que ca va s'arranger, car sinon je demande une migration bien avant la fin du mois.
Merci d'avance pour votre aide (j'y crois encore)
Au cas ou je vais quand même créer ma propre demande sur le forum.

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, facture de 14,00€ et prélèvement prévu le 09/10/2017.
Comment faire pour avoir la réduction dès la première facture comme initialement prévu ? Dois-je bloquer le prélèvement ?
Cordialement

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour jai un forfais de 2 euros illimite!!!! vous me facture en 2 jorus 11,50 euros surtout que jai pas d appele surtaxe !! rembourse moi v

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
42 / 100
points

meme probleme

Bonjour pareil comme vous , 13.50 euro , c'est ma première et ma dernière commande . comme sa on va payer 4 euro par mois pendant 6 mois pas 2 euro . j'aurais pas d commandé. sniffffffffffffffffff

ANTONELLO P.
ANTONELLO P.

ANTONELLO P.

Niveau
1
166 / 750
points

J ai eu la même mésaventure ; premier mois à 13€ , sans portabilite !
Malgré ce qui est indiqué dans les CGU :(

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
109963 / 180000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Le geste commercial appliqué se substitue à l'absence du code promotionnel sur votre première facture. Je ne pourrais appliquer de remboursement supplémentaire.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
109963 / 180000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

En effet, le code promotionnel devait bien s'appliquer sur la première facture. De ce fait, j'ai appliqué un remboursement de 11,50 € qui sera sous la forme d'un avoir sur vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
109963 / 180000
points
Equipe

Bonsoir Hélène,

Le code promotionnel devait, en effet, s'appliquer dès la première facture. Le prélèvement de la somme de 13,50 € ne pourra pas être supprimé et aura lieu sur votre compte bancaire.

Je procède à un remboursement de la somme de 11,50 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente nos excuses

Bonne soirée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour,

Je ne suis pas d’accord avec cette solution, je souhaiterais que la facture soit re-généré AVANT d’être débité.

En effet, si je désire changer d’opérateur entre-temps, cet argent sera perdu.

C’est exactement le contraire d’un contrat sans engagement.

Cordialement,
Jonathan

vincent P.
vincent P.

vincent P.

Niveau
0
72 / 100
points

Je viens de souscrire un forfait mobile 40Go à 15€ par mois offrant droit à une réduction de 13€ pendant 6 mois. Je reçois une première facture à 11,50€ n'appliquant pas cette réduction. Dans les CGU, il est clairement indiqué "- La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1 ère facture ?

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
109963 / 180000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil client.

Merci d'avance pour votre retour.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

vincent P.
vincent P.

vincent P.

Niveau
0
72 / 100
points

I. DESCRIPTION DE L’OFFRE
Pour tout achat sur le site http://www.cdiscount.com entre le 18 septembre 2017 à 10h00 et le 02
octobre 2017 à 17h59 d’une carte Sim Cdiscount mobile, et pour toute activation d’un forfait
Cdiscount mobile 40Go à 15€/mois dans les conditions décrites ci-après, vous bénéficiez des six
(6) premiers mois de l’abonnement au tarif de 2€/mois

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
109963 / 180000
points
Equipe

Bonsoir Lionel,

Votre demande a été prise en compte sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1462148-facturation-abusive-1er-mois-forfait-2.

Je vous invite à vous y rendre afin d'en prendre connaissance.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
109963 / 180000
points
Equipe

Bonsoir Julien,

En effet, le code promotionnel devait bien s'appliquer sur la première facture. De ce fait, je procède au remboursement de la somme de 12 € qui se fera sous la forme d'un avoir sur vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente nos excuses

Bonne soirée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

vincent P.
vincent P.

vincent P.

Niveau
0
72 / 100
points

Je viens de souscrire un forfait mobile 40Go à 15€ par mois offrant droit à une réduction de 13€ pendant 6 mois. Je reçois une première facture à 11,50€ n'appliquant pas cette réduction.
Dans les CGU, il est clairement indiqué "- La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1 ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture)"

Merci de votre aide.

ANTONELLO P.
ANTONELLO P.

ANTONELLO P.

Niveau
1
166 / 750
points

Bonsoir Amandine,

Je suis dans la même situation (1ère facture à 13,50 € sans portabilite)
Merci pour votre réactivité.

Cordialement

Antonello

vincent P.
vincent P.

vincent P.

Niveau
0
72 / 100
points

j'ai ce souci, je souhaiterai etre comme lui remboursée, il n'est nulle part porté sur le contrat que la premiere facture serait majorée.
Bonjour, ma 1ère facture (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40 gigas) est de 11.50€ au lieu de 2€.
la remise est censée être appliquée dès la 1ère facture.
Cf les conditions au moment de la souscription :
<<La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture s’applique
Pouvez-vous régulariser au plus vite, svp ?
Merci de votre retour

Lionel A.
Lionel A.

Lionel A.

Niveau
0
33 / 100
points

C'est vraiment scandaleux votre façon de faire. Vous continuez de ne pas appliquer la promotion dès le premier mois à tous vos clients (qui viennent se plaindre tous ici) et derrière en guise de régularisation vous faites un avoir à deduire sur les factures suivantes. Ce qui conduit à nous obliger à rester chez vous au moins 6 moins si l'on veut bénéficier de la promotion qui je le rappelle devrait s'appliquer d'office sans avoir à réclamer.
C'est de la vente forcée et de la publicité mensongère. J'invite toutes les personnes qui subissent ce chantage à saisir le médiateur des télécom.
Plus on sera nombreux, plus on aura de chance de faire plier NRJMOBILE.
A moins qu'ils ne régularisent la situation en ne prélevant pas ces sommes et en annulant simplement cette première facture.

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
109963 / 180000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

En effet le code promotionnel devait s'appliquer dès la première facture. Du fait que nous accusons un retard dans la validation des pièces justificatives, le code promotionnel n' a pu être appliqué.

De ce fait, je procède au remboursement de la somme de 9,50 € qui interviendra sous la forme d'un avoir sur vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente nos excuses.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
109963 / 180000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à compléter votre profil client avec le numéro de la ligne concernée.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?