Ma connexion internet ne fonctionne plus

MARJORY P.

Bonjour depuis ce matin ma connexion internet ne fonctionne plus.
Par ailleurs j ai aussi une question concernant les sms vers un téléphone belge en france est ce normal que j ai des frais en envoyant des messages à un mobile etranger en france ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marjory,

Concernant la facturation des SMS de la France vers l'Europe, je vous confirme que celle-ci est normale. En effet les directives européennes du mois de juin dernier, ne concernent que les usages en déplacement en dehors de la France.
Vous retrouvez ces informations ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit
Les tarifs sont disponibles ici :
https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/cic-mobile-t...

Pour l'incident de connexion web et si le redémarrage ne suffit pas, je vous invite à :

  • vérifier que vos données mobiles sont bien activées : dans "Paramètres", "Cellulaire + SIM" puis "Connexion de données".
  • si nécessaire, vous pouvez vérifier le paramétrage en cliquant sur ce lien :
  • http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

    Si l'incident persiste, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARJORY P.

Bonjour j ai bien sûr regardé si la connexion internet était active et le para métrage est bon selon vos critères de toute évidence ce n est pas ça non plus je ne peux utiliser ni mes mms ni internet donc cette situation est des plus handicapantes

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marjory,

Dans ce cas, je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien regarde avec vous d'où vient le blocage.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marjory,

Sans retour de votre part à mes mails, je clos votre dossier.
Si toutefois l'incident n'est pas résolu, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.