Souscription pour 2€/mois, facture de 13,50€, inadmissible, sans réponse de votre part, je ferai opposition à la banque?

BERNARD V.

très difficile de vous joindre

Réponses

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je remarque que la remise de 13€ pendant 6 mois a bien été validée lors de la souscription. Cependant, je vous informe qu'elle sera effective dès la seconde facture.

En effet, votre première facture étant proratisée, sur le prix de base du forfait (15€), la remise de 13€ sera effective dès le mois prochain.

Cette procédure est mise en place de manière à ce que vous puissiez bénéficier pleinement de la promotion.

Aussi, s'il n'y a pas de dépassement sur vos prochaines factures, vous ne réglerez que 2€.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JAMAL S.

Je suis dans le même cas que vous et je vous assure que c'est du vol de la part de nrjmobile en plus ils sortent leur baratin en disant qu'on va profiter pleinement de notre forfait à partir de la 2ème facture. Mais une remise doit être appliquer dès le premier moi comme ils font les autres opérateurs, sinon ce n'est pas une remise c'est de la publicité mensongère.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jamal,

Il n'est pas avantageux pour notre client de bénéficier du code promotionnel dès la première facture, sachant que celle-ci est proratisée.

Cela voudrait signifier que le code promotionnel serait également proratisé (donc la réduction promise incomplète) le premier mois et ensuite appliqué pleinement sur les factures suivantes.

Cette procédure est mise en place de manière à ce que nos clients profitent intégralement de nos codes promotionnels, sur des mois complets.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JAMAL S.

Bonjour
Moi je préfère être proratisé sur la base de 2euro le premier moi et profiter pleinement de la promotion pendant 5 mois au lieu de 6. Car en terme de forfait ça évolue tous les jours, donc on peut être amené à changer d'offre au bout de deux mois.... d'ailleurs c'est pour ça qu'on prend un forfait sans engagement. Selon votre analyse vous nous faîtes payer le premier mois deja l'équivalent des 6 mois de promotion. Donc je souhaiterais que vous me changiez de facture et appliquer le prorata sur la base de 2 euro.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Jamal,

Je me permets de reprendre la suite du traitement de votre demande.

Après vérification, le code promotionnel devait bien s'appliquer sur votre première facture. De ce fait, j'ai procédé au remboursement de la somme de 10 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous présente nos excuses.

Bonne fin de journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

leila B.

j'ai le même soucis c'est vraiment du vol et en rien un prorata ma facture est du 2/10 ou 28/10,je trouve cela aberrant!!!

William L.

Equipe

Bonjour Leila,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1463085-facture-13-5-lieu-3e-vol

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.