bj , je pars à Tahiti en octobre , que dois je faire pour pouvoir utiliser mon téléphone normalement ?

SYLVIE P.

options possibles pour la Polynésie française et coût de ces options ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Pour votre voyage à Tahiti, vous pourrez utiliser votre téléphone normalement. En effet l'option internationale avec le blocage web est active sur votre ligne.

Par contre les usages que vous ferez avec votre portable seront des usages hors forfait car Tahiti ne rentre pas dans le cadre du Roam Like At Home.

Voici les tarifications pour la zone concernée :

  • Appel depuis Tahiti : 2,20€/minute
  • Réception d'un appel : 1€/minute
  • Réception d'un SMS : gratuit (peu importe la zone géographique)
  • Envoi d'un SMS : 0,80€/destinataire
  • Envoi de MMS : 1,10€
  • Réception MMS : 0,84€

Pour information au niveau web (sachant que votre option internationale bloque le web), le tarif est de 15,40€/Mo.

Nous n'avons pas d'options disponibles pour cette partie du monde.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.