Activation carte SIM cdiscount?

Hicham G.

J'ai commandé et reçu ma carte Sim cdiscount hier, j'ai été sur le site de Cdiscountmobile pour l'activer. J'ai réussi à passer toutes les étapes, mais là je suis bloqué à l'étape de vérification des pièces justificatives: j'ai déposé en image mon Iban et ma pièce d'itentite depuis plus de 24h et elles n'ont toujours pas été validé. Je commence à l'impatienter, je n'ai pas de numéro de portable et cette situation est très compromettante, je viens d'arriver en France et il me faut que je puisse téléphoner. Merci de vérifier mes pièces jusitficatives dans les plus bref délais et d'activer ma carte SIM le plus tôt possible. Merci

Réponses

Perrine M.

Même problème que Hicham ... "Votre IBAN et votre pièce d'identité est en cours d'analyse". Ce n'est pas professionnel.

Assem K.

J'ai moi aussi le même problème que hicham depuis hier est écrit sur nrj mobile «votre IBAN et votre pièce d'identité sont en cours d'analyse». Veuillez répondre au plus vite svp.

jerome C.

bonjour comment avait vous fait pour rentrer vos identifiant iban alors que il y a une case en trop ??

Mohamed L.

J'ai moi aussi le meme souci, veuillez svp remédier à ca.
Merci

Hicham G.

Au fait faut etre français pour avoir un carte nrj mobile apparement, etre étudiant marocain avec un simple passeport n'est pas suffisant. De la daube cet opérateur. J'ai commandé ma carte chez Red sfr

Farid J.

Equipe

Bonjour Hicham,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1458171-attestation-accueil

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boîte mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Perrine,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Assem,

Votre ligne téléphonique a été activée le 02/10/2017, je consate des usages sur votre ligne téléphonique. Je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Jérome,

Concernant la saisie de votre IBAN il y a plus de cases que de numéro contenu dans l'IBAN. Dans la première case tout à gauche, vous mettez FR76 dans presque tous les cas, mais autre chose si le numéro de compte comporte une lettre (cas à la Banque Postale et au LCL) et ensuite de 4 chiffres en 4 chiffres vous insérez les numéros qui suivent.

Voici comment cela se présente au final : FR76 xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxx, chaque groupe de 4 chiffres représente une case et le groupe de 3 chiffres qui clôture l'IBAN représente une case également.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,

Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Votre dossier de souscription a été validé le 02/10/2017. La nouvelle date d'activation de votre ligne est le 05/10/17. A cette date, pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

jm emmauel R.

Même problème je suis depuis bloqué depuis 3 jours à vérification des pièces d'identité rt quand je contact nrjmobile ça nous retournent c Cdiscount de mon côté ne fait rien du tout car depuis 3 jours il me promettre de me rappeler et de solutionner le problème je crois que je vais solutionner tout ça Par un l'abandon des deux abonnement et partir chez un autre opérateur

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que suite au succès commercial de nos dernières offres nous accusons depuis plusieurs jours un retard dans le traitement des pièces justificatives.
Nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les plus brefs délais.
Si vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives, il ne faut pas tenir compte des mails de relances automatiques.
Nous vous remercions de votre compréhension et s'excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

begon G.

Bonjour,
J'ai profité de la promotion pour commander une carte sim cdiscount.
Une vraie galère pour la reçevoir : mondial se trompde de 17km de point relay et refuse de réparer son erreur en m'envoyant balader.
Heureusement, le commerçant a lui été serviable.
Puis, carte sim enfin en main, je télétransmets mes documents qui sont validés le 11/12 et reçois dans la foulée un sms me déclarant que ma carte sera activée dans les 2H.
Le lendemain, la carte n'est toujours pas activée.
J'appelle le 0969360200 quinze fois pour enfin obtenir une personne aussi incompétente que désagréable qui finit par me raccrocher au nez.
Deux jours après, carte toujours pas validé, appel au même numéro, toujours aucune aide, on me dit d'appeler le 3979: payant !
trois jours après la date présumée de validation, j'appelle le 3979, une nouvelle personne, toujours aussi désagréable qu'incapable, qui me déclare qu'on me rappellera dans els 48H puis me raccroche à son tour au nez !?!?!!!!!!!!
Une semaine après la date prévue de validation, bien sûr, personne ne m'a rappelé et ma carte n'est toujours pas activée!!!!!!
Y-a-t-il quelqu'un qui travaille chez nrj mobile ?!?
A quoi bon faire des promos pour attirer des clients si vous n'êtes pas capable d'assumer cette nouvelle clientèle?!?
Enfin, si vous faites appel à des sociétés externes (étrangères étant donné le fort accent ?!?) pour l'assistance téléphonique , veillez à ce qu'ils soient compréhensibles, accueillants, compétents et ne raccrochent pas au nez des clients!

QUAND MA CARTE SERA-T-ELLE ENFIN REELLEMENT ACTIVEE?????

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gaétan,

J'ai pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à poursuivre nos échanges via ce fil :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1526942-mepris-teleoperateurs-assistance-telephoniques

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client