Cette question a été résolue

Changement de reseau vers orange ou bouygues ?

AMAURY T.

Bonjour je suis actuellement sur le réseau sfr celui-ci passe assez mal à l'intérieur de mon domicile et sur différents endroits ou je me rend régulièrement.
Serait-il possible de passer vers Orange ou bouygues? Ces deux réseau fonctionnent bien chez moi.
En vous remerciant d'étudier ma demande, bien cordialement.
Amaury

Bonjour Amaury,

Je vous ai contacté comme prévu cet après-midi. Je vous ai mis en relation avec notre assistance technique réseau pour le traitement de votre demande.

Très bonne journée.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Amaury,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client