Bonjour pourrais-je avoir un conseiller a contacter par mail s'il vous plaît trés urgent ?

CELINE F.

j'ai effectuer un changement de mobile sur cic mobile mais comme mon telephone ne fonctionne plus je ne peut pas finaliser la commande car le cic me demande un code de validation de la carte bancaire que je n'arrive pas a avoir vue que mon telephone ne va plus pouvez vous me contacter au plus vite par email svp

Réponse

Anonyme

Bonjour Céline,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre Service Client.

Votre demande de renouvellement de mobile a bien été prise en compte.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.