pas moyen de configurer mms+web doogee x5 max pro android 6 malgré avoir suivi le menu proposé par vous services?

YVES C.

doogee x5 max pro android 6

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Yves,
Votre demande est bien prise en compte.
Pour paramétrer votre mobile c'est le lien ci-dessous qui vous indique le pas à pas :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Si ça ne fonctionne toujours pas, j’ajoute quelques précisions concernant la dernière étape :

  • dans le champ "type d'APN", si vous devez l’écrire manuellement, il faudra noter "default" / si vous devez cocher le type d’APN dans une liste, il y a deux possibilités, soit "default", soit "internet" en fonction des choix proposés.
  • Assurez-vous que les données mobiles sont bien activées et testez en activant l'itinérance des données. Enfin redémarrez votre mobile
    Si vous devez laisser l'itinérance des données active pour l'accès internet, il n'y a aucun risque de facturation supplémentaire en France. Cependant, si vous vous rendez à l'étranger ou en zone frontalière avec l'itinérance active cela entraînera une facturation de vos connexions internet.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.