Carte activée depuis 24h mais sim non provisionnée

Kevin S.

J'ai activé ma carte sim hier soir et depuis ma carte indique 'sim non provisionnée mm2" je ne peux donc pas m'en servir. J'ai vu durée moyenne de 2h mais la ça commence à faire beaucoup puisqu'on arrive à 24h.
Ça commence à être énervant ce mode de contact où personne n'est capable de d'agir concrètement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Votre ligne s'est activée hier. Pouvez-vous me confirmer que tous les services sont fonctionnels ?
Je valide un geste commercial d'un montant d'un mois offert, le montant est confirmé par SMS et sera déduit de la facture du mois prochain.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client