Analyse des pièces justificatives depuis 24h, carte sim non provisionnée, Cdiscount mobile

Kevin S.

Mes pièces justificatives sont en cours d'analyse depuis plus de 24h. Pour une activation qui est censée durée en moyenne 2h je vois que tenir des engagements n'est pas dans les compétences de chacun

Réponses

jean dominique M.

carte sim innactive que dois je faire merci

Anonyme

Bonjour Kévin,

Je constate que votre demande a été prise en charge par Anaïk via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1458142.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jean-Dominique,

Je constate que votre ligne a été activée le 01/10/2017.

A noter que l'activation/la portabilité de la ligne s'est déclenchée qu'à partir du moment où vos pièces justificatives ont été validées.

Comme nous observons actuellement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses, l'activation n'a pu être faite que pour hier.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Restant à votre disposition.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client-

Sarah D.

Bonjours je suis également un nouveau client Nrj mobile via cdicount et cela fait également plus de 3 jours que j'attends la validation des pièces justificatives alors que c'est censé être fait en 2 heures

Bonjour Sarah,

Votre ligne est active ce jour. Je vous invite à mettre la carte SIM dans votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client