Sans n° puisque projet de portabilité, comment résoudre '"Ce numéro de carte SIM n'est pas valide [...]" ?

Stéphane B.

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM Cdiscount mobile et tente de l'activer pour ensuite demander une portabilité. Je n'ai donc pas de n° de tél...
J'ai comme beaucoup ce fichu message qui m'empêche d'avancer.
Comment résoudre mon problème ? Il vous faut la commande Cdiscount ? Parce qu'impossible de me connecter via l'interface NRJ mobile, je n'ai pas (encore) d'identifiant, etc.
Pas super convivial les coco votre truc ;-)
Merci à qui voudra bien me répondre.
Bonne soirée/journée.

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je constate que votre commande a bien été validée suite à l'activation de la carte SIM.

Aussi, je remarque que la portabilité a été demandée pour le 04/10/2017.

A noter qu'elle ne sera validée qu'à partir du moment vos pièces justificatives sont validées.

Nous observons actuellement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses.

Je vous invite à patienter que votre demande soit prise en charge. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que vos pièces justificatives seront validées.

A noter que votre commande n'a pas été validée en raison de l'absence des éléments suivants :

  • l'IBAN,
  • la copie de votre pièce d'identité.

Si vous ne les avez pas envoyés, vous pouvez nous renvoyer les justificatifs manquants et suivre l'avancement en suivant les indications présentes ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798

Si vous les avez déjà téléchargés, pour un traitement plus rapide, vous pouvez les envoyer à l'adresse mail suivante, en notant le numéro de votre ligne sur chaque document : justificatifs@nrjmobile.fr

Auquel cas, je vous invite à nous les faire parvenir par voie postale à l'adresse suivante : Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09.

Restant à votre disposition.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client