Cette question a été résolue

démarche changer mon numéro?

VALERIE M.

Numéro attribué d'office lors de ma souscription forfait 2 euros alors que je voulais personnaliser mon numéro. Comment faire pour changer le numéro?

Anonyme

Bonjour Valérie,

Afin de procéder au changement de numéro, je propose de poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @yahoo.com.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je vous informe que le changement de numéro est facturé 10€ et ne nécessite pas de réengagement.

Aussi, si vous souhaitez le mettre en place, il suffira de revenir vers moi.

A noter que la modification sera effective 24h (minimum) après validation.

En complément, je vous informe que le n° pourra être personnalisé dans une certaine mesure.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VALERIE M.

Bonjour, je reste à votre disposition pour le changement personnalisé de mon numéro

VALERIE M.

Bonjour, j'essaie de vous donner les renseignements que vous m'avez demandé, mais le mail que je vous envoie est refusé. Comment dois-je faire?

Anonyme

Bonjour Valérie,

Rassurez-vous, j'ai bien réceptionné votre mail, je viens de vous envoyer une réponse en privé.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Valérie,

Suite à notre échange, le changement de n° ne peut être effectuée en le personnalisant avec les numéros que vous m'avez communiqués.

Il sera toujours possible de faire une attribution automatique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client