Où est la fin des frais de roaming ?

ANTONIO L.

Bonjour, je vois que vous comptabilisez hors forfait des appels voix, des SMS, MMS et DATA utilisés depuis la République tchèque vers la France. Je croyais que les frais de roaming étaient terminés depuis le 15 juin 2017...

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Antonio,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre forfait n'est pas éligible à l'abolition des frais de roaming. En effet, l’ARCEP a attribué à Euro Information Télécom une exemption valable 1 an (au titre de l’article 1 de la décision n° 2017-0695 en date du 13 juin 2017) concernant les offres de moins de 4 €.

Si vous désirez pouvoir bénéficier du roaming inclus, je vous conseille de migrer vers le forfait "Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 5 Go" au tarif de 9 € mensuels. Ainsi, vos usages émis depuis l'Union Européenne et les DOM seront déduits de votre crédit. Au niveau de l'Internet, vous bénéficierez de 1 Go depuis ces destinations. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client