Comment récupérer mon code secret pour accéder au répondeur?

DANILA G.

Bonjour. Je pars à l'étranger dans quelques heures. Ma conseillère Crédit Mutuel m'a conseillé d'activer mon code secret du répondeur pour pouvoir consulter mes messages. Je l'ai activé mais je ne sais pas quel est le code. 1234 ne marche pas, 0000 non plus. Je n'ai pas accès à un autre téléphone pour appeler votre ligne fixe. Pourriez vous réinitialiser mon code d'accès et me l'envoyer par mail? Merci par avance

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Danila,

Je constate sur votre ligne que vous êtes référencée comme utilisatrice. De ce fait, je vous conseille de vous rapprocher du titulaire de votre contrat puis de l'inviter à prendre contact avec nos services par le biais de son choix. Ainsi, nous pourrons prendre en charge sa demande. En effet et pour des raisons de sécurité, lui seul à la possibilité de nous formuler ce type de demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.