Echanger nom de titulaire de ligne avec un autre?

RODOLPHE C.

Bonjour,

Lors de l'inscription à l'offre cdiscount mobile, ma femme et moi avons eu nos deux noms de ligne échangés. C'est à dire que ma femme est titulaire de mon numéro 0666****** et moi du sien 0635******.

Pouvez-vous procéder à l'échange des noms de titulaires pour ces deux lignes?

Merci.

Réponses

Bonjour Jeanne,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jeanne,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de vous adresser par mail le formulaire de changement de titulaire-payeur. Je vous invite à le cosigner avec votre époux puis à le le renvoyer au service client avec les pièces justificatives demandées et le mandat signé par votre mari. A réception de la demande complète et conforme, le changement de titulaire-payeur sera définitivement validé. La demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de l'espace client. Vous pouvez suivre la réception et le traitement de votre dossier depuis votre espace client. L'adresse de renvoi est :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09

Concernant la ligne de votre conjoint, il est nécessaire qu'il créé son propre profil à son nom sur l'Assistance Mobile et qu'il formule sa demande de changement de titulaire-payeur et ce pour des raisons de sécurité. Ainsi, l'un(e) de mes collègues ou moi-même prendra en charge sa demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client