Comment désimlocker iPhone6 bloqué NRJ Mobile ?

Frédérique C.

Bonjour,

Après avoir acheté un iPhone6 pour mon père sur Le Bon Coin, j'ai constaté que ce dernier était bloqué NRJ Mobile, alors que le vendeur particulier m'affirmait avant la vente que son téléphone était désimlocké. En effet, après avoir essayé avec ma carte SIM Orange, le téléphone n'était pas bloqué. Mais en ayant essayé de mettre la carte SIM de mon père CIC Mobile, le téléphone était bloqué, m'affichant un message comme quoi la carte SIM n'était pas valide.

Pourriez-vous me venir en aide afin de le débloquer s'il vous plaît ?
Le numéro IMEI du téléphone est le 35*************.
Je vous serais très reconnaissante de votre aide, merci beaucoup

Cordialement,

Frédérique Camera

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédérique,

Je constate que le numéro IMEI communiqué ne provient pas d'un mobile acquis chez nous. De plus, NRJ Mobile et CIC Mobile appartiennent au même opérateur, sa carte SIM aurait donc fonctionné dans ce mobile.

Si le mobile a fonctionné avec une carte SIM Orange et pas avec une carte SIM CIC Mobile, il semblerait donc que le mobile soit simlocké Orange.

Je vous invite donc à prendre contact avec eux.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile