Cette question a été résolue

Mauvaise réception au travail, changement de réseau ?

Vincent M.

Bonjour,

Suite à une très mauvaise couverture réseau sur mon lieu de travail -je suis sur réseau SFR je crois- (je capte encore moins bien que mon ancien opérateur Free Mobile !!!).

Serait-il possible de changer de réseau de préférence sur le réseau Orange qui est bien meilleur en ce lieu ?

En effet, actuellement, il est difficile d'utiliser mon forfait alors que je viens juste d'arriver chez vous.

Bien à vous,

Vincent

Antoine B.

Equipe

Bonjour Vincent,

Votre ligne emprunte effectivement le réseau SFR.
Néanmoins, votre portabilité était encore en cours lors de votre message et il est probable que la majorité des services n'étaient alors pas activé.

Dans le cas où votre anomalie serait toujours d'actualité, je vous envoie un message privé par mail pour vous apporter plus de précisions.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Vincent M.

Merci beaucoup Antoine B. pour votre intervention ! Problème résolu.